Installation électrique maison

installateur electrique

Quel installateur électrique contacter ?

Vous venez d’acheter une maison neuve et vous comptez procéder à une installation électrique dans toute la maison.

Notre personnel se charge de vous accompagner étape par étape et équipera toutes les pièces de votre maison en électricité et installera tous vos équipements électriques.

Seul un professionnel peut prendre en main l’installation électrique de votre logement comme l’installation du détecteur de fumée, de la sonnette, de la minuterie, du tableau électrique, des volants électriques, de la mise à la terre, du chauffage électrique, des spots, du gaz et du four encastrables ou de la pose des prises et des interrupteurs.

En faisant appel à l’un de nos spécialistes en installation électrique, vous êtes sûr d’avoir une installation répondant aux normes légales et de ce fait vous êtes en toute sécurité.

On est loin de se contenter de raccorder des fils et d’installer des équipements électriques ; nous travaillons à long terme et nous mettons tout en œuvre pour prévenir contre tous les risques et ce parce que nous respectons toutes les règles de sécurité.

L’installation électrique d’une maison prend du temps surtout s’il s’agit d’une maison neuve : les électriciens commencent par consulter le plan de la maison et procèdent à l’installation pièce par pièce.

De manière générale, les spécialistes en électricité commencent par la cuisine car c’est là où il y’a le plus de travail (la pose des prises pour le lave linge, le lave vaisselle, le four, la plaque de cuisson, le réfrigérateur…).

Faites appel aux meilleurs pour assurer une installation conforme aux règles de sécurité sans oublier que nous proposons des prix raisonnables et imbattables.

Nous veillons toujours à assurer à notre clientèle un service de très bonne qualité avec de bons prix. Notre objectif est de vous satisfaire et de vous fidéliser.

Combien coûte l’installation électrique d’une maison ?

Le prix de l’installation électrique d’une maison dépend en premier lieu de la surface du logement et du nombre des pièces (taxis-motos).

En effet, pour alimenter une maison neuve en électricité, il faut prévoir un budget assez important. Chaque équipement est généralement facturé à part, (le disjoncteur coûte en moyenne 10 euros ; les interrupteurs dépendent de l’ampérage et coûtent au minimum 20 euros ; la boîte de dix fusibles coûte entre 3 et 10 euros ; le contacteur coûte approximativement 40 euros…) mais avec notre société vous bénéficiez d’un forfait regroupant la main d’œuvre et les équipements de base.