apparthotel-avantages-particulierement-seduisants.png

Apparthôtel : des avantages particulièrement séduisants

Dans le cadre des nombreuses disruptions actuelles, le monde de l’immobilier et plus précisément celui de la location courte durée connaît aussi des mutations profondes. En la matière, le concept des apparthôtels en est la meilleure preuve. Découvrons tous les différents avantages liés à ce nouveau modus operandi.

Location sans prise de tête

Clairement, le concept même de l’apparthôtel est basé sur un principe aussi évident qu’efficace : la simplicité. L’idée est de se sentir comme à la maison, mais tout en profitant des services liés au monde de l’hôtellerie.

En ce sens, il est donc possible de louer un apparthôtel à Tours ou ailleurs pour seulement quelques nuits, mais aussi pour plusieurs mois. Tous les cas de figure sont envisageables, car l’offre est dorénavant parfaitement structurée.

En effet, les équipements n’ont rien à envier aux hôtels (exemple : salle de sport) et la situation géographique des apparthôtels n’est plus liée aux espaces non désirés. Dorénavant, l’offre s’étend sur tout le territoire hexagonal, dont les bords de mer, les grandes villes, et même, les massifs montagneux les plus prisés.

Comme à la maison

La notion « d’appartement » intervient dans le simple fait que chaque espace dispose, dans l’immense majorité des cas, de sa propre cuisine. Idéal pour concocter ses propres petits plats sans devoir acheter des plats déjà prêts ou sans devoir se ruiner au restaurant de l’hôtel.

Également, l’intimité des apparthôtels est bien réelle puisque chaque résident peut inviter des amis ou des proches (ce qui est toujours un peu problématique au sein des hôtels). De plus, chaque résident a la liberté de ne pas « profiter » des services inclus, comme celui relatif au nettoyage (= pas de désagrément). N’oublions pas que ce nouveau format de location très flexible est fait pour y vivre la nuit et le jour!

Enfin, contrairement à une location d’appartement « classique », il suffit de quelques clics pour dénicher l’Apparthôtel qui vous conviendra. Pas de paperasse, pas de dossier à préparer et pas de caution solidaire à rassembler.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *